Russie 2017: Coupe des confédérations

LionsA quelques heures du coup d’envoi de la rencontre opposant le Chili Champion d’Amérique du Sud et le Cameroun Champion d’Afrique, la double médaillée d’or olympique Françoise Mbango s’est exprimée au micro de Culture Ebene pour donner son pronostic.

«En ce qui concerne les Lions indomptables, je commence tout d’abord par les féliciter pour leurs brillants exploits de champions d’Afrique. Et qu’ils sachent que tout le Cameroun croit et compte avec moi aussi sur eux. Surtout pour la CAN qui va se passer ici en 2019. Pour cela, je pense que les Lions indomptables sont capables de gagner et qu’il faut juste remettre sur pieds l’expérience qu’ils ont eu à la dernière compétition. Qu’ils la remettent sur pieds, et ils pourront gagner. Il faut qu’ils sachent qu’ils sont capables de gagner. Je tiens aussi à féliciter l’entraineur Hugo Bross, puisque, ce n’était pas gagné d’avance mais il a pu le faire. »

La suite sur  http://www.culturebene.com/31484-francoise-mbango-les-lions-indomptables-sont-capables-de-gagner.html#T3Xh5RpTd26eYiwO.99Les

La rédaction (copyright)

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s